04 78 98 90 85

Twitter Antes Linkedin Antes

L'accompagnement ANTES


Un audit de parc informatique est une démarche obligatoire pour toute entreprise désireuse de vouloir évaluer son outil informatique ou de se lancer dans un nouveau projet informatique. 

Le bon fonctionnement du Système informatique d’une entreprise est primordial.

ANALYSE PRÉALABLE

Ces prestations permettent d’identifier et de formaliser l’existant ainsi que vos besoins par rapport au projet. En suit une réflexion qui déterminera des solutions pouvant aller de la simple extension à une refonte totale ou partielle de système d’information.

MISE EN OEUVRE

Grâce à nos 20 ans d’expérience dans la maintenance informatique, nous sommes en mesure de vous garantir des prestations de qualité dans la mise en œuvre d’un Audit de parc informatique.

Notre équipe composée de personnes qualifiées et certifiées, vous apportera un accompagnement personnalisé afin d’assurer le bon fonctionnement et les performances de votre installation.

FORMATION

ANTES est enregistré comme organisme de formation. Nous proposons des formations en fonction de votre demande, demi-journée ou journée entière. Totalement personnalisées à votre structure.

De plus, nous mettons en place des webinars à distance. En un seul clic, vous pouvez assister à des formations sur des points précis de votre logiciel.

Suivi informatique


De l’assistance utilisateur à l’infogérance totale de votre parc informatique ANTES vous propose des services intégrant : support hotline, télémaintenance, supervision, visites préventives.

Au service de ses clients depuis plus de 20 ans, ANTES a mis en place un ensemble de services pour l’assistance informatique de ses clients.

Sous forme de contrat d’infogérance, ANTES vous accompagne au quotidien pour prendre en charge de manière totale ou partielle, la gestion de votre parc informatique.

Choisissez votre offre en fonction de vos besoins :

Classique

Avancé

Contrat Classique Contrat Avancé
Support téléphonique utilisateur (Facturation au temps passé)
Outil de prise de main à distance
Suivi et Conseil sur votre gestion informatique
Newsletter technique Antes
Supervision de votre parc informatique
Stratégie Antivirale
Documents de synthèse technique
Visite technique annuelle

Assistance logicielle


Un problème sur un logiciel ? Notre équipe est à votre écoute !

Notre support téléphonique est disponible et réactif face à vos demandes. Nous traçons vos appels, les réponses à vos questions, assurons un suivi de qualité et un accompagnement personnalisé dans l’optimisation des solutions Sage et EBP.

L’équipe ANTES est régulièrement en formation sur les logiciels pour être toujours sur point les derniers développements de vos logiciels.

04 78 98 90 85

HORAIRES D'OUVERTURE

du lundi au jeudi :

8h30 12h30 | 14h 18h

le vendredi :

8h30 12h30 | 14h 17h

Une question ? Une demande de devis ?

contactez-nous